Enduro Carpe Convilaval 53

Le CARPE CONVILAVAL 53 a été le premier enduro organisé en Mayenne. C'est un enduro qui est organisé chaque année pendant le weekend de l'Ascension.
La compétition se déroule sur 66 heures de pêche (90 heures lorsque le 8 mai précède le jeudi de l'Ascension !) et exclusivement sur la rivière Mayenne (depuis l'arrêt de la pêche sur l'étang de la Courbe).
En accord avec les autorités halieutiques, la zone de pêche s'étend sur les biefs de Persigand à la Fosse, autorisant ainsi un espacement suffisant entre les équipes (sur les communes de L'Huisserie et Origné près de Laval).
Nous disposons donc à peu près de 15 kms de rive et la possibilité d'accueillir jusqu'à 35 équipes.
Nous espérons continuer de faire de ce rendez-vous un moment particulièrement fort de la pratique carpiste dans l'Ouest!
Suspens garanti avec des victoires qui selon les années s'obtiennent sur la rivière nord ou la rivière sud, quand ce n'est pas à proximité du bordage...

L'édition 2016 se déroulera du 5 au 8 mai.

Exceptionnellement pour cause de calendrier de vacances scolaires, l'édition 2018 se déroulera le weekend de la Pentecôte du 19 au 21 mai.

5 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Bob 28/01/2015

Il est conseillé de participer à l'enduro par équipes de 3 pêcheurs pour donner la possibilité à un des concurrents de s'absenter momentanément du poste.
Il n'est pas possible pour des raisons évidentes de sécurité tant pour soi même que pour la pratique du No Kill de s'inscrire tout seul; si vous êtes dans ce cas, nous pouvons relayer si vous le souhaitez votre demande sur ce site d'appel à un autre pêcheur solo pour former une équipe.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.